Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap & Co
Scrap & Co
Menu
- Chipie -

- Chipie -

Une nouvelle page pour relever le défis du blog de Mariou

Chipie - célina-scrap

 chipie

 

Pour participer :

aujourd'hui, je vous propose un petit challenge,

avec à la clé un kit :


   
 
 
Détails:
- 6 papiers collection Girl friday de cosmo cricket
- 2 planches de dies et Alphabet à découper de la même collection
- 3 unis glimstones
- 1 kraft
- 1 planche de stickers October Afternoon
- 3 rubans assortis
- des boutons Basic grey
- des brads toga et basic grey
- des fleurs prima
- tampon arabesque de Shadows of Colors de Lunatrala (marque belge)

Pour le gagner il faut me faire parvenir une page comportant du TISSUS
 
 
La page doit être inédite, vous pouvez la publier sur votre blog en indiquant le lien vers mon blog pour le challenge
 
Ah j'oubliais encore une chose, j'accepte tous les styles !
 
Vous avez jusqu'au vendredi 14 mai pour me l'envoyer à l'adresse mail : mariou.world@gmail.com
 
Amusez vous, et réaliser moi un chef d'oeuvre
 
bizouilles et bon week-end
Mariou