Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap & Co
Scrap & Co
Menu
Rien que nous

Rien que nous

Déjà un mois et demi que je ne suis pas passée par là...

Avec ce beu soleil... pas envie de m'installer à ma table de scrape, tellement de boulot à l'extérieur...

 

Depuis début mai, je me suis lancée dans un nouveau concours sur C&S.

Nous sommes divisées en 4  équipes ce qui est assez sympa pour faire plus ample connaissance avec les filles.


On doit faire 1page/semaine, participer ou moin à un live du lundi soir sur les 4 (mais si on peut faire les 4 c'est encore mieu... perso, j'ai pas pu faire le premier...) et réaliser 1mini... tout cela pour fin mai.

Pour la page de la semaine 1 à rendre pour le vendredi 6 mai, 22h00 dernier délais, il fallait :


- Du rouge
- Détourner des éléments (moi c'est capsule nespresso & ticket café)
- Clustering (assembler les éléments de la page dans 1 espace restreint)
- Eléments superposés

 

Voici dons ma page pour cette première semaine :

Rien que nous