Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap & Co
Scrap & Co
Menu
on continue...

on continue...

... avec le challenge 3 du scrap méli-mélo de pause scrap.

 

Toujours 10 consignes pour réaliser sa page!

 

*zéro fleur...
*fond imprimé... (j'ai pris un fond embossé à petit pois...)
*image détourée.... (tampon joie embossé et détouré)
*dentelle... (pas de dentelle chez moi... alors j'ai remplacé par la compresse...j'ai du réfléchir au - 2 heure pour trouvé par quoi remplacé la dentelle )
*perles...(pour faire le poin du i du tampon joie)
*embossage ( ou relief )... (mon image détourée)
*titre fleuve, minimum 8 mots... (imprimé direct sur la photo)
*Tag en tissu...
*page monochrome...
*trous... (y'en a pleinnnnnnnnns! lol! )

 

un petit oiseau m'a dit

 

un petit oiseau m'a dit détails

 

un petit oiseau m'a dit détails2

 

 

bodure blog

 

Et voici la page faite pour la dictée du clean carré du forum C & S tout simplement

 

Les yeux bleus