Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap & Co
Scrap & Co
Menu
Pages du soir...

Pages du soir...

Bonjour,

 

Aujourd'hui, 3 pages réalisées hier soir pour le forum clean & simple tout simplement

J'ai profité de ma soirée... les loulouttes couchées à 8h00 et monsieur parti à un concour de belotte!

 

Première page  pour répondre au lift de mars :

une page  de SIRTHA http://ma-vie-en-scrap.over-blog.com/

 

Ma page :

 

fantaisie d'hiver

 

bodure blog

 

La seconde pour le défis sketch de ce mois réalisée par nounoubleue :

 

 

Ma page toute simple!

 

Les bul'

 

bodure blog

 

 

et la troisième, juste un aperçu, pour le clean carré du mois.

Une dictée de page.

Les pages ne doivent pas être dévoilée avant la fin du concour

 

Les-yeux-bleus-detail.jpg

 

A ce soir avec de nouvelles réas, cette AM c'est scrap , rangement et achats!